evolution-p2p Forum Index

evolution-p2p Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

temps passer sur votre internet?

Post new topic   Reply to topic    evolution-p2p Forum Index -> [Discussion] -> Sondage
Previous topic :: Next topic  

combien de temps passser vous sur internet?
30 min ou moin
0%
 0%  [ 0 ]
1 à 2 h
0%
 0%  [ 0 ]
2 à 3 h
66%
 66%  [ 4 ]
4 H et plus
33%
 33%  [ 2 ]
Total Votes : 6

Author Message
 tech-men
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Fri 7 Dec - 18:57    Post subject: temps passer sur votre internet? Reply with quote

combien de temps passer, vous environs, sur internet?

Moi sa dépense, mais je passe entre 2h a 3h sans décrocher, une petite pause, et j'y retourne ^^
__________évolution-p2p__________

cliké ici
 Back to top
Visit poster’s website
 Shadow Spy
 codeur

PostPosted: Sat 8 Dec - 00:04    Post subject: temps passer sur votre internet? Reply with quote

moi c'est dès rentré du lycée (7h du soir la plupart du temps), jusque minuit, et après je fais mes devoirs  Mr. Green Embarassed

mais là je vais me remettre a "bosser" sinon je vais avoir une sale moyenne au prochaine trimestre Crying or Very sad
 Back to top
Visit poster’s website
 tech-men
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Sat 8 Dec - 00:57    Post subject: temps passer sur votre internet? Reply with quote

ouais, il faut savoir, se que l'on veut...
Mais j'avoue, que moi aussi je doit bosser un peu plus.... sinon....
bref...
merci d'avoir repondu Wink

cliké ici
 Back to top
Visit poster’s website
 ifrane51
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 8 Dec - 11:29    Post subject: temps passer sur votre internet? Reply with quote

bonjour en ce qui me concerne j'ai voter pour plus de 4 heures car c'est meme beaucoup plus indien37 vous le diras Mr. Green

Back to top
 indien37
 animateur
 animateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 8 Dec - 11:48    Post subject: temps passer sur votre internet? Reply with quote

je peux vous dire qu'il passe plus de 4h et c'est le nerf de la guerre a la maison car moi je passe de 2 à 3h dont 1 a aller sur les forum les autre c'est pour mon travail scolaire
 Back to top
 Mike
 touriste
 touriste

PostPosted: Sat 8 Dec - 20:57    Post subject: temps passer sur votre internet? Reply with quote

Moi j'ai voté 2 à 3h car le plus souvent c'est ça... Maintenant, j'ai des ptites périodes beaucoup plus que 4H ^^
cliquez ici
 Back to top
Yahoo Messenger MSN
 momoslr
 touriste
 touriste

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 29 Dec - 21:46    Post subject: temps passer sur votre internet? Reply with quote

moi j'y ve 2 a 3h30 par jour mais après ça dépent si vous compter msn et lé téléchargement et dans ce cas j'y suis largement plus de 4h ^^
 Back to top
ICQ MSN
 ifrane51
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 1 Jan - 11:51    Post subject: temps passer sur votre internet? Reply with quote

oui oui msn et le téléchargement sa compte surtout msn car tu est devant ton pc par contre tu peut dire que tu télécharge H24 et que tu n'est sur internet que 5 heures par jour lol

Back to top
Post new topic   Reply to topic    evolution-p2p Forum Index -> [Discussion] -> Sondage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template SoftLight created by larme d'ange