evolution-p2p Forum Index

evolution-p2p Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Miss France 2008 nue ! Geneviève veut sa démission !

Post new topic   Reply to topic    evolution-p2p Forum Index -> [Cinéma] -> News & actus des stars
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 tech-men
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Fri 21 Dec - 20:26    Post subject: Miss France 2008 nue ! Geneviève veut sa démission ! Reply with quote

Quote:
Scandale du côté de Miss France ! Geneviève de Fontenay est dans tous ses états. Elle a découvert que Valérie Bègue, élue Miss France 2008 le 8 décembre dernier, a réalisé des photos suggestives pour le magazine Entrevue. "J’étais ulcérée. Elle déshonore le titre de Miss France !" s’écrit Geneviène de Fontenay, interrogée par le quotidien 20 minutes, rajoutant "Je ne me vois pas me la trimballer toute l’année dans mes campagnes !"

La Présidente du Comité Miss France demande la démission de Valérie Bègue. Dans le cas contraire, elle sera destituée. Sinon, Geneviève risque bel et bien de quitter le paquebot !

Actuellement à la Réunion, Miss France 2008 a déjà fait savoir qu’elle ne démissionnerait pas.

et un de plus ^^

source :toutelatele.com

Edit: on a trouvez les photos ^^

Je pense que c'est celle dans la piscine qui a du choké la vieille ^^
__________évolution-p2p__________

cliké ici
 Back to top
Visit poster’s website
 ifrane51
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 22 Dec - 09:05    Post subject: Miss France 2008 nue ! Geneviève veut sa démission ! Reply with quote

mouai bof elle n'ont pas vraiment l'aire scandaleuse mais bon je m'en fous je ne l'a connaissait pas celle là lol Mr. Green

Back to top
 tech-men
 Administrateur
 Administrateur

PostPosted: Sat 22 Dec - 09:13    Post subject: Miss France 2008 nue ! Geneviève veut sa démission ! Reply with quote

ma photo dans le piscine a choqué
ecoutez l'interview elle en parle au début

cliké ici
 Back to top
Visit poster’s website
 ifrane51
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 22 Dec - 09:26    Post subject: Miss France 2008 nue ! Geneviève veut sa démission ! Reply with quote

pfff c'est vraiment des conneries, il n'y à pas vraiment de provocation sur ces photo c'est pas comme si qu'elle avait poser nue sur FHM

Back to top
 tech-men
 Administrateur
 Administrateur

PostPosted: Sat 22 Dec - 09:31    Post subject: Miss France 2008 nue ! Geneviève veut sa démission ! Reply with quote

Quote:
Miss France : « Je m’excuse auprès de Geneviève de Fontenay »
Télé-Loisirs a contacté Valérie Bègue qui passe quelques jours sur l'île de la Réunion. Après quelques hésitations, elle a accepté de livrer sa première réaction aux lecteurs et internautes de Télé-Loisirs.

« Je vis un vrai cauchemar. Il s’agit de photos privées et personnelles faites il y a trois ou quatre ans, alors que j'avais à peine 18 ans, par un ami photographe, et pour lesquelles je n’ai touché aucun argent. A l’époque, j’étais encore une jeune fille un peu naïve et qui rêvait comme beaucoup d’autres de devenir mannequin. C’est une erreur de jeunesse. Je la regrette amèrement. Ce n'est pas comme si j'avais fait ces photos il y a 6 mois... Je m’excuse sincèrement auprès de Geneviève Fontenay, je vais essayer de la joindre. Je comprends parfaitement qu’elle soit choquée. Mais je tiens à lui dire que je ne suis pas une jeune femme légère. Dans cette histoire, je suis la victime de personnes indélicates qui ont voulu se faire de l’argent. Mon rêve s’est brisé. »

Quote:
Miss France 2008 : Virée ou... pas ?
Valérie Bègue va-t-elle devoir rendre sa couronne de Miss France 2008 après la publication de photos dénudées et plutôt "trash" dans le magazine français Entrevue ?

A vrai dire, sur les huit pages que le mensuel consacre à Miss Réunion, deux photos seulement ne correspondent pas à l'éthique et à la charte des Miss : celle où Valérie Bègue est allongée dans une piscine sur un crucifix et celle où elle fait semblant de lécher le contenu d’un laitage renversé sur une pierre.

Télé-Loisirs, qui consacre sa couverture du 24 décembre à Vélérie Bègue (interview réalisée quelques jours avant son départ pour l'île de la Réunion), a contacté Geneviève de Fontenay. Celle-ci nous a dit vouloir obtenir la démission de Miss France. « Elle nous a trahi. Elle a sali l’image des Miss. Elle doit démissionner, sinon, nous serons forcés de la destituer », nous a indiqué la dame au chapeau, véritablement ulcérée. Elle qui ne cache pas son agacement devant le tour de plus en plus sexy pris par l’élection Miss France depuis quelques années.

Le hic, c’est que Valérie Bègue, 22 ans, qui ne nie pas avoir fait ces photos il ya quelques années, n’entend peut-être pas se plier à l’exigence de Geneviève. Rattrappée par le scandale sur l’Ile de La Réunion, où elle avait prévu de passer un Noël paisible auprès de sa famille, la jeune femme a d’abord fait savoir qu’elle ne... démissionnerait pas, avant de réclamer un délai de quelques jours pour réfléchir au calme. Et là bas, un comité de soutien est même en train de se consituer.

Que va-t-il se passer alors ? Pour l’instant... rien. Officiellement, Miss France 2008 reste Valérie Bègue. Au moins jusqu'au 24 décembre, et la diffusion du prime-time d’Attention la marche de Jean-Luc Reichmann, enregistré une semaine avant le début du scandale. TF1 diffusera l’émission, comme si de rien n’était bien-sûr. Ensuite ? Soit Valérie Bègue, finit par céder et rend sa couronne. Auquel cas, sa remplaçante sera choisie parmi ses dauphines. Soit elle tient bon et la société Miss France finit par passer l’éponge.

Geneviève de Fontenay a pourtant assuré à Télé-Loisirs qu’elle mettrait son poste dans la balance. Et qu’elle refuserait de prendre la route des galas en région avec cette Miss là. Joyeuses fêtes quand même !

Source :tele-loisirs.fr

cliké ici
 Back to top
Visit poster’s website
 tech-men
 Administrateur
 Administrateur

PostPosted: Fri 28 Dec - 13:14    Post subject: Miss France 2008 nue ! Geneviève veut sa démission ! Reply with quote

Quote:
Miss France conserve sa couronne mais n'ira pas à l'étranger
Reuters
Miss France 2008, Valérie Bègue, conserve sa couronne mais elle ne pourra pas défendre son titre dans les instances internationales, ont annoncé les organisateurs du concours de beauté.

La brune Réunionnaise de 22 ans était menacée d'être destituée de son titre après la publication de photos suggestives dans le magazine Entrevue.

Elle conserve donc finalement sa couronne remportée le 8 décembre à Dunkerque lors d'une cérémonie retransmise en direct à la télévision, mais elle ne pourra pas être candidate à l'élection de Miss Monde ou de Miss Univers.

Elle devrait être remplacée par sa dauphine, Miss Nouvelle-Calédonie, Vahinérii Requillart.

"Je suis heureuse de garder mon titre, je remercie Mme de Fontenay et je remercie tous ceux qui m'ont aidée", a déclaré Valérie Bègue lors d'une conférence de presse dans un grand hôtel parisien, où elle se trouvait aux côtés de la présidente du comité Miss France, Geneviève de Fontenay, et de la directrice du comité et une ancienne reine de beauté, Sylvie Tellier.

Toutes les candidates au titre de Miss France signent un contrat par lequel elles déclarent n'avoir jamais posé ou s'être exhibées et s'interdisent de poser dans des tenues ou poses équivoques ou totalement dénudée.

Sur un cliché publié par Entrevue, Miss France 2008 pose dans une piscine dans une allégorie du christ en croix.

Geneviève de Fontenay elle-même avait suggéré à la jeune de démissionner.

Valérie Bègue avait expliqué pour sa défense que les photos litigieuses avaient été prises il y a trois ans et publiées sans son consentement.

L'affaire a provoqué une grande émotion à La Réunion, où les professionnels du tourisme, notamment, comptent sur la publicité faite autour de la jeune femme pour aider leur secteur.

Valérie Bègue avait reçu le soutien du secrétaire d'Etat à l'Outre-Mer, Christian Estrosi, qui a téléphoné à Geneviève de Fontenay.

"J'ai tenu à appeler Mme de Fontenay afin de lui dire qu'au-delà de la stricte application du règlement, c'était l'image d'un des plus beaux territoires de France qui risque d'être ternie et le choix de millions de citoyens français présents sur les trois océans qui serait remis en cause", a déclaré le secrétaire d'Etat dans un entretien par mercredi dans le Journal de l'Ile de la Réunion.

Miss France 2004, Laeticia Bléger, avait été suspendue six mois pour des photos suggestives publiées dans un magazine.

cliké ici
 Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    evolution-p2p Forum Index -> [Cinéma] -> News & actus des stars All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template SoftLight created by larme d'ange