evolution-p2p Forum Index

evolution-p2p Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

TF1 réalise les 100 meilleures audiences TV 2007

Post new topic   Reply to topic    evolution-p2p Forum Index -> [Cinéma] -> Le petit écran
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 tech-men
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Wed 2 Jan - 13:47    Post subject: TF1 réalise les 100 meilleures audiences TV 2007 Reply with quote

Quote:
L'année 2007 aura été marquée par la domination totale de TF1 sur les meilleures audiences TV. La chaîne a en effet réalisé un carton plein en enregistrant les 100 meilleures audiences de l'année. La palme revient à la demi-finale de la coupe du monde de rugby qui a regroupé 18,3 millions de téléspectateurs soit une part d'audience de 67,4%.

Parmi les 50 meilleures audiences on retrouve pas moins de 25 épisodes de la série américaine Les experts Miami et Les experts Manhattan.

Depuis la création de Médiamétrie en 1989 c'est la première fois qu'une chaîne réalise l'intégralité des meilleures audiences. TF1 reste la chaîne la plus regardée mais sa part d'audience a baissé pour atteindre 30,7% en 2007.

source: homemedia.fr
__________évolution-p2p__________

cliké ici
 Back to top
Visit poster’s website
 kev2922
 novice
 novice

PostPosted: Tue 26 Feb - 18:50    Post subject: TF1 réalise les 100 meilleures audiences TV 2007 Reply with quote

tech-men wrote:
Quote:

Parmi les 50 meilleures audiences on retrouve pas moins de 25 épisodes de la série américaine Les experts Miami et Les experts Manhattan.

source: homemedia.fr

ça ne m'étonne pas , Je trouvait cette serie vraiment bien
mais TROP  DES EXPERT tue LES EXPERT  ( enfin je trouve )  dommage .
 Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    evolution-p2p Forum Index -> [Cinéma] -> Le petit écran All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template SoftLight created by larme d'ange