Posted: Mon 14 Jan - 11:07 Post subject: pour la 10 000 ,j'ai un LOWID ,c'est grave docteur????
bonjour ,j'ai un LOWID ,et oui ,je ne sais pas ou j'ai chopper ca ,mais je vis des heures difficilles ....
Bref ,j'ai bien trouver mon ID reel ,mais sur eChanblard je n'arrive pas a bien paramettrer le truc ,alors peut etre parce que je ne suis pas en france ,mais a Dubai ,ou bien parce que je ne comprend rien (version plosible) ,bref ca m'ennerve .
alors si qqu peut m'eclairer ca serait bien gentille ,merci d'avance et bon vent
Posted: Mon 14 Jan - 12:43 Post subject: pour la 10 000 ,j'ai un LOWID ,c'est grave docteur????
bonjour à toi samos d'abord, afin que nous puissions mieux te connaitre, commence par te présenter ICI!
ensuite pour être en Hight ID, c'est facile:
il te suffit d'ouvrir les ports de ta box (ou modem) ensuite tu reprend ces ports que tu as ouvert et tu met les même sur ta mule!
mais pour mieux t'aider il faudrait aussi que tu nous dise quel moyen de connexion tu utilise et, chez quelle opérateur est-tu? __________évolution-p2p__________