| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Shadow Spy codeur  Offline
|
Posted: Sat 16 Feb - 00:21 Post subject: idées... |
|
|
1°) changer de design
2°) plus de présence des admins (je sais que je suis assez mal placée pour le dire)
3°) renomer, rajouter ou supprimer des sous-forums
4°) arrêter les topics inutiles (bonjour, aurevoir, j'en passe et des meilleurs), quand les gens voient ça à mon avis ils n'ont pas vraiment envie de s'inscrire
mes idées vous en faites ce que vous voulez c'est pas moi qui décide (c'est pas moi l'admin)
je pense que c'est tout pour le moment |
|
| Back to top |
|
 |
tech-men Administrateur   Offline
Joined: 29 Oct 2007 Posts: 888 Localisation: devant mon pc 
|
Posted: Sat 16 Feb - 09:37 Post subject: idées... |
|
|
| Quote: | | 1°) changer de design | ==> c'etait en cour, avant que je formate mon pc, dc plus de toshop pour le moment, mais sa va revenir.
| Quote: | | 2°) plus de présence des admins (je sais que je suis assez mal placée pour le dire) | ==> je peut pas etre plus présent la semaine, etant donner, que je suis absent la semaine, et en se moment ifrane est en mission, p-e que j'engaerais un autre admin...
| Quote: | | 3°) renomer, rajouter ou supprimer des sous-forums ===> | au quelle pense tu...?
| Quote: | | 4°) arrêter les topics inutiles (bonjour, aurevoir, j'en passe et des meilleurs), quand les gens voient ça à mon avis ils n'ont pas vraiment envie de s'inscrire | ==> tu as p-e pas tor mais bon c'est pas trop genant je trouve... et se sont pour le moment, les seul topic ou sa poste... __________évolution-p2p__________
cliké ici |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 16 Feb - 11:05 Post subject: idées... |
|
|
| tech-men wrote: |
au quelle pense tu...?
|
aux catégories où il n'y a aucun topic (ou presque) et où personne ne poste (faut prendre exemple sur des forums où il y a du monde)
| tech-men wrote: |
==> tu as p-e pas tor mais bon c'est pas trop genant je trouve... et se sont pour le moment, les seul topic ou sa poste...
|
c'est surement pour ça que t'as pas beaucoup de gens qui veulent s'inscrire ou même poster |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 16 Feb - 11:23 Post subject: idées... |
|
|
| Quote: | | c'est surement pour ça que t'as pas beaucoup de gens qui veulent s'inscrire ou même poster |
pas sur car quand tu n'est pas inscrit tu n'as pas accès au topic __________évolution-p2p__________
cliké ici |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 16 Feb - 14:37 Post subject: idées... |
|
|
enfet, je t'ai dit des conerie j'ai cherche daans le panneau d'admin, et enfet les invitée peuvent lire ^^ __________évolution-p2p__________
cliké ici |
|
| Back to top |
|
 |
|